agendaamerican-literaturearrow-leftarrow-rightarrowsmallartbest-sellercartclosecoeur_rondcomiccontact-illucontactdotsdrop-downedit-buttonenglish-literaturefacebookfaviconfaviconoldfavoritefavoriteofffavoriteonfrench-literaturegeographygo-arrowgooddealhearthistoryhomeinfoinformationinstagramlegallinkedinlivre_no_imagelocationlogo-tmic-blanclogo-tmic-noirnaturenewsnewsletterpinterestpoliticspratical-lifepreordersacschedulesschool-booksciencesearchshelvesstationerytrashtwitteruserviadeovimeowhatsapp-svgrepo-comwhere-to-find-usyouthyoutube
NO LOGO  -  LA TYRANNIE DES MARQUES - KLEIN NAOMI / SAINT- - ACTES SUD

No Logo

Naomi Klein, Michel Saint-Germain, Naomi Klein, Michel Saint-Germain

Éditeur : ACTES SUD

Collection : Babel essais

Date de parution : 04/06/2002

Format : 43 mm x 175 mm x 110 mm

Nombre de pages : 752

[ EAN : 9782742737802 ]

Disponible sous 7 à 15 jours
13,20 €
Résumé

Aujourd'hui, le village est "planétaire", l'adolescence "mondiale" et la société de consommation dominée par les marques. Les espaces publicitaires traditionnels sont devenus trop restreints pour des logos frappés d'expansionnisme galopant. En plantant leurs drapeaux sur des territoires vierges de toute publicité, en substituant au simple objet de consommation une image à valeur mythique, les multinationales n'ont pas seulement bouleversé les mentalités et les lois du travail, elles ont modifié l'économie de nombreux pays dans une course au profit qui bafoue sans scrupule les droits et libertés civils.
Mais le nombre augmente de ceux qui prônent l'urgence d'une mobilisation vigilante, dénoncent les abus des grandes sociétés et réclament un partage plus équitable des bénéfices des multinationales.
Ce nouveau militantisme a déjà gagné des batailles contre les logos mastodontes. Les événements de Seattle ou de Prague l'ont prouvé : il est encore temps de dire non à la tyrannie des marques.

Titre : No Logo

Auteur : Naomi Klein, Michel Saint-Germain, Naomi Klein, Michel Saint-Germain

EAN : 9782742737802

Éditeur : ACTES SUD

Collection : Babel essais

Date de parution : 04/06/2002

Format : 43 mm x 175 mm x 110 mm

Nombre de pages : 752

Disponibilité : Livré sous 9 à 14 jours

Parutions similaires


Prix : 1,00 €
Vide à la demande
Vide à la demande

Bertrand cochard

Prix : 17,00 €
Divertir pour dominer 2
Divertir pour dominer 2

Cédric biagini, patrick marcolini

Prix : 15,00 €
Pour comprendre les médias
Pour comprendre les médias

Marshall mcluhan, marshall mcluhan

Prix : 12,50 €
Les nouvelles lois du web - moderation et censure
Les nouvelles lois du web -...

Romain badouard, romain badouard

Prix : 11,79 €
Prix : 16,00 €
Culture et métropole
Culture et métropole

Emmanuel négrier, philippe teillet, emmanuel négrier, philippe teillet

Prix : 7,50 €
Angles morts du numérique ubiquitaire
Angles morts du numérique ubiquitaire

Yves citton, marie lechner, anthony masure

Prix : 24,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Terra Nova.

Paramétrer les cookies

Déjà client ?

Mot de passe perdu ?