DIETER RAMS TEN PRINCIPLES FOR GOOD DESIGN (PAPERBACK) - W. DE JONG CEES/KEMP - NC

DIETER RAMS TEN PRINCIPLES FOR GOOD DESIGN (PAPERBACK)

W. DE JONG CEES/KEMP

Éditeur : NC

Date de parution : 04/03/2021

Format : 29.70 cm x 21.00 cm x 9.70 cm

Nombre de pages : 416

[ EAN : 9783791387321 ]

Livré sous 9 à 14 jours
58,00 €
Résumé

Nouveau en version brochée, ce livre présente la philosophie esthétique de Dieter Rams à travers les faits saillants d'une carrière de quarante ans dans la conception de produits de consommation emblématiques qui améliorent le quotidien. Dieter Rams, la force motrice derrière le label Braun, y décompose ses principes et processus de conception et énumère chacun de ses dix principes tels qu'un bon design est innovant - un bon design est esthétique - un bon design est utile, etc., Ce livre à succès présente une centaine d'articles qui incarnent ces directives. Pris ensemble, les images et les textes offrent l'aperçu le plus complet du travail de Dieter Rams à ce jour et serviront à la fois de référence et d'inspiration pour quiconque s'intéresse à la façon et aux raisons pour lesquelles un bon design est important.

Titre : DIETER RAMS TEN PRINCIPLES FOR GOOD DESIGN (PAPERBACK)

Auteur : W. DE JONG CEES/KEMP

EAN : 9783791387321

Éditeur : NC

Date de parution : 04/03/2021

Format : 29.70 cm x 21.00 cm x 9.70 cm

Nombre de pages : 416

Disponibilité : Livré sous 9 à 14 jours

Parutions similaires


Prix : 39,55 €
Prix : 14,20 €
Boys, boys, boys
Boys, boys, boys

Sorman joy

Prix : 6,30 €
Prix : 13,50 €
Prix : 17,00 €
Secrets publics
Secrets publics

Knabb ken

Prix : 28,00 €
Prix : 8,60 €
Prix : 14,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Terra Nova.

Paramétrer les cookies