STREET ART CONTEXTE(S) T.2 - LANDES OLIVIER - GALLIMARD

Street art contexte(s)

Olivier Landes

Éditeur : ALTERNATIVES

Collection : Arts urbains - alternatives

Date de parution : 14/10/2021

Format : 26 mm x 397 mm x 216 mm

Nombre de pages : 240

[ EAN : 9782072932557 ]

Disponible
35,00 €
Résumé

De San Francisco à Melbourne, de Naples à Téhéran, ce nouvel opus de Street art contexte(s) dévoile une sélection planétaire de 130 oeuvres d'une centaine d'artistes urbains contemporains qui entretiennent des relations multiples et fertiles avec leur environnement. Au gré des démarches, l'ouvrage explore comment ces artistes jouent avec l'architecture, adhèrent à un paysage, épousent la texture ou la couleur d'une paroi...Mais l'environnement n'est pas seulement envisagé d'un point de vue physique, le terme renvoie également au contexte politique et sociétal dans lequel ces oeuvres voient le jour. Préoccupations écologiques et économiques, violence, pandémie, migrations... inspirent ainsi des travaux engagés à l'indéniable force visuelle.

Titre : Street art contexte(s)

Auteur : Olivier Landes

EAN : 9782072932557

Éditeur : ALTERNATIVES

Collection : Arts urbains - alternatives

Date de parution : 14/10/2021

Format : 26 mm x 397 mm x 216 mm

Nombre de pages : 240

Disponibilité : Livré sous 48 à 72h ou retrait en librairie immédiatement.

Parutions similaires


Prix : 14,00 €
L'époque de la peinture
L'époque de la peinture

Jérôme thélot

Prix : 20,00 €
Prix : 35,00 €
Prix : 5,00 €
Charlotte perriand
Charlotte perriand

Laure adler

Prix : 29,90 €
Prix : 18,00 €
Prix : 39,00 €
Tables de montage
Tables de montage

Georges didi-huberman

Prix : 32,00 €

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Terra Nova.

Paramétrer les cookies